Skip to content

Nous sommes dévoués à la création d’une communauté en santé.

La boîte de bonne bouffe d’Ottawa est un programme au sein du Centre de santé communautaire du Centre-ville, Promotion de la santé communautaire et de la petite enfance qui se  concentre sur la livraison de boîtes abordables.

Depuis notre site Internet ou en personne aux lieux de ramassage, vous pouvez passer votre commande en avance et venir la récupérer à la troisième semaine du mois.

Trouver la boîte qui est parfaite pour vous

La date limite pour commander en ligne pour les livraisons du mois de mai 2019 est le lundi 6 mai à 23h59. Les commandes soumises après cette date seront appliquées au mois suivant.

Les dates de ramassage pour avril sont le mardi 16 avril (est) et le mercredi 17 avril (reste de la ville). Consultez la section d’informations sur l’emplacement du site ou le coordinateur de votre site pour des horaires spécifiques.

Les dates de ramassage pour mai sont le mardi 14 mars (est) et le mercredi 15 mai (reste de la ville). Consultez la section d’informations sur l’emplacement du site ou le coordinateur de votre site pour des horaires spécifiques.

Peut contenir

Sélectionnez une boîte pour connaître son contenu

Nous encourageons le commerce local

C’est pourquoi nous nous efforçons d’utiliser des produits cultivés par nos agriculteurs locaux.

Le saviez-vous ?

40 sites de ramassage

Nous avons 40 sites où vous pourrez venir chercher votre Boîte de bonne bouffe, partout à Ottawa.

130 bénévoles impliqués

Nous avons une équipe géniale de bénévoles travaillants et déterminés à emballer et à préparer votre boîte. Ils sont toujours prêts à vous accueillir.

Dans la dernière année

6 209 commandes ont été livrées et 14 721 personnes ont ainsi reçu des aliments sains!

Trouver un endroit

Endroit le plus près
Prochaine collecte

Afficher les lieux non publics

La Boîte de bonne bouffe et le MarchéMobile mèneront leurs activités conjointement dans le cadre d’un projet pilote de neuf mois, qui débutera en avril

La Boîte de bonne bouffe et le MarchéMobile proposent des produits et des légumes frais et abordables aux résidents de tous les quartiers d’Ottawa. Nous sommes heureux d’annoncer que ces deux organismes mèneront leurs activités de façon conjointe dans le cadre d’un projet pilote de neuf mois, qui débutera en avril. Réunir ces deux programmes…

Plus sur le blogue