Skip to content

FAQ

Les frais supportent l’option de commande en ligne, aidant les frais de transactions et le coût du site web.

Non, les boîtes sont livrées aux sites de quartier pour votre ramassage. Vous pouvez demander à quelqu’un d’autre de prendre votre boîte pour vous si vous ne pouvez pas le faire vous-même.

Non, il n’est pas possible de personnaliser votre commande pour le moment. Nous commandons en vrac des fruits et des légumes pour que le prix par boîte reste abordable et achetons ce qu’il y a en saison auprès des agriculteurs locaux. Cependant, certains de nos clients réussissent très bien à échanger des articles avec d’autres clients pendant le ramassage.

Nous en mettons dans la boîte à tous les deux mois.

La demande d’adresse de livraison est une question standard sur la plateforme que nous utilisons. Nous ne pouvons pas changer ce champ.

Le lieu de prise en charge que vous avez sélectionné avant de procéder aux détails du paiement sera celui où nous livrerons votre commande.

Nous nous excusons si cela crée une confusion.

Nous ne faisons pas de livraisons à domicile. Nous livrons aux sites de quartier.

Veuillez nous contacter par email si vous avez d’autres questions. Goodfoodbox@centretownchc.org

Non, la boîte reste sur le lieu de ramassage. Nous avons besoin de boîtes pour emballer votre prochaine commande, afin qu’elles ne puissent pas être emportées à la maison. Assurez-vous d’emporter des sacs lorsque vous récupérez votre commande!

Parlez à votre coordonnateur de site de ramassage. Le coordinateur de site communique avec nous et se fera un plaisir de vous accorder un crédit pour les produits endommagés. Si vous avez commandé en ligne, les crédits sont fournis en ligne. Veuillez nous contacter par email si vous avez d’autres questions. Goodfoodbox@centretownchc.org

Si vous avez commandé la boîte organique, alors oui, tout le contenu est organique.

Par contre, si vous avez commandé l’une des boîtes ordinaires, elle ne l’est pas.

Tout d’abord, vérifiez le contenu de votre boîte pour voir si vous avez des articles supplémentaires.

Comme nous devons souvent commander en fonction du poids, le produit est parfois plus volumineux que prévu, de sorte que nous devons parfois remplacer certaines boîtes.

La bonne nouvelle est que toutes les substitutions ont une valeur égale ou supérieure à celle de l’article initial.

Il se peut également que votre boîte n’ait pas reçu son poivre accidentellement.

Le coordinateur de site communique avec nous et se fera un plaisir de vous accorder un crédit pour les produits endommagés.

Si vous avez commandé en ligne, les crédits sont fournis en ligne. Veuillez nous contacter par email si vous avez d’autres questions. Goodfoodbox@centretownchc.org

Oui bien sûr! Tout le monde peut commander une boîte. Notre objectif est d’accroître l’accès à des fruits et légumes frais abordables. Nous avons besoin d’un nombre minimum de commandes par site pour garder un site de collecte ouvert en raison des coûts de transport. Votre soutien au programme nous aide à le faire.

Si vous souhaitez faire un don, veuillez vous rendre sur notre page de dons.

Les commandes de Boîte de bonne bouff sont prêtes à être ramassées chaque mois les troisième mardi (livraisons Est) et mercredi (reste de la ville).

Renseignez-vous auprès de votre coordinateur de site pour connaître les horaires de prise en charge.

Veuillez nous contacter par courrier électronique si vous avez d’autres questions. Goodfoodbox@centretownchc.org

Pour les commandes en personne (paiement comptant), comme nos sites sont gérés par des bénévoles, ça varie par endroit, mais habituellement c’est la première semaine du mois. Pour les commandes en ligne, la date limite est le lundi de la deuxième semaine du mois à 23hr59.

La Boîte de bonne bouffe d’Ottawa s’efforce de fournir des fruits et des légumes frais de haute qualité à tous ses clients. Si vous recevez des produits gâtés ou endommagés lors de la récupération de votre boîte, nous émettrons des remboursements et des crédits au cas par cas. *

Notez que les remboursements ne sont traités que le jour où vous récupérez vos boîtes avec votre coordinateur de site. Si vous avez une aimeriez faire une demande de remboursement, veuillez s.v.p. contacter directement votre coordinateur de site.

  • Si 50% ou plus du contenu de votre boîte est abîmé ou endommagé, nous vous ferons parvenir un remboursement ou un crédit complet (100%). *
  • Si moins de 50% du contenu de votre boîte est abîmé ou endommagé, nous vous émettrons un remboursement ou un crédit proportionnel au volume total de ces articles. * (Par exemple, remplacez la valeur en dollars des pommes endommagées et non de la boîte entière)

* Les clients en-ligne recevront des remboursements via notre site Web dans un délai de 1-2 jours. Les clients qui ont payé en personne recevront des crédits pour leurs futures commandes.

 

Aucun remboursement ou crédit client ne sera émis si vous avez oublié de récupérer votre boîte ou si vous avez manqué les heures de prise en charge prévues sur votre site.

 

Pour toutes préocuppations, veuillez s.v.p. en discuter le coordinateur de votre site. Pour toutes autres questions, nous sommes disponible au  goodfoodbox@centretownchc.org.

* C’est tout simplement de la bonne bouffe, de bonnes valeurs et cela donne accès à de la nourriture saine à mes voisins. – Bénévole