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FAQ

Les frais supportent l’option de commande en ligne, aidant les frais de transactions et le coût du site web.

Non, les boîtes sont livrées aux sites de quartier pour votre ramassage. Vous pouvez demander à quelqu’un d’autre de prendre votre boîte pour vous si vous ne pouvez pas le faire vous-même.

Non, il n’est pas possible de personnaliser votre commande pour le moment. Nous commandons en vrac des fruits et des légumes pour que le prix par boîte reste abordable et achetons ce qu’il y a en saison auprès des agriculteurs locaux. Cependant, certains de nos clients réussissent très bien à échanger des articles avec d’autres clients pendant le ramassage.

Nous en mettons dans la boîte à tous les deux mois.

La demande d’adresse de livraison est une question standard sur la plateforme que nous utilisons. Nous ne pouvons pas changer ce champ.

Le lieu de prise en charge que vous avez sélectionné avant de procéder aux détails du paiement sera celui où nous livrerons votre commande.

Nous nous excusons si cela crée une confusion.

Nous ne faisons pas de livraisons à domicile. Nous livrons aux sites de quartier.

Veuillez nous contacter par email si vous avez d’autres questions. Goodfoodbox@centretownchc.org

Non, la boîte reste sur le lieu de ramassage. Nous avons besoin de boîtes pour emballer votre prochaine commande, afin qu’elles ne puissent pas être emportées à la maison. Assurez-vous d’emporter des sacs lorsque vous récupérez votre commande!

Parlez à votre coordonnateur de site de ramassage. Le coordinateur de site communique avec nous et se fera un plaisir de vous accorder un crédit pour les produits endommagés. Si vous avez commandé en ligne, les crédits sont fournis en ligne. Veuillez nous contacter par email si vous avez d’autres questions. Goodfoodbox@centretownchc.org

Si vous avez commandé la boîte organique, alors oui, tout le contenu est organique.

Par contre, si vous avez commandé l’une des boîtes ordinaires, elle ne l’est pas.

Tout d’abord, vérifiez le contenu de votre boîte pour voir si vous avez des articles supplémentaires.

Comme nous devons souvent commander en fonction du poids, le produit est parfois plus volumineux que prévu, de sorte que nous devons parfois remplacer certaines boîtes.

La bonne nouvelle est que toutes les substitutions ont une valeur égale ou supérieure à celle de l’article initial.

Il se peut également que votre boîte n’ait pas reçu son poivre accidentellement.

Le coordinateur de site communique avec nous et se fera un plaisir de vous accorder un crédit pour les produits endommagés.

Si vous avez commandé en ligne, les crédits sont fournis en ligne. Veuillez nous contacter par email si vous avez d’autres questions. Goodfoodbox@centretownchc.org

 

Oui bien sûr! Tout le monde peut commander une boîte. Notre objectif est d’accroître l’accès à des fruits et légumes frais abordables. Nous avons besoin d’un nombre minimum de commandes par site pour garder un site de collecte ouvert en raison des coûts de transport. Votre soutien au programme nous aide à le faire.

Si vous souhaitez faire un don, veuillez vous rendre sur notre page de dons.

Les commandes de Boîte de bonne bouff sont prêtes à être ramassées chaque mois les troisième mardi (livraisons Est) et mercredi (reste de la ville).

Renseignez-vous auprès de votre coordinateur de site pour connaître les horaires de prise en charge.

Veuillez nous contacter par courrier électronique si vous avez d’autres questions. Goodfoodbox@centretownchc.org

Pour les commandes en personne (paiement comptant), comme nos sites sont gérés par des bénévoles, ça varie par endroit, mais habituellement c’est la première semaine du mois. Pour les commandes en ligne, la date limite est le lundi de la deuxième semaine du mois à 23hr59.

Nous effectuons des remboursements complets au cas par cas.

Pour les articles uniques, nous pouvons offrir des crédits. S’il vous plaît discuter avec votre coordinateur de site de vos préoccupations.

Veuillez nous contacter par email si vous avez d’autres questions. Goodfoodbox@centretownchc.org.

* C’est pratique de pouvoir passer les chercher avant ou après mes autres rendez-vous à la clinique et ça me permet aussi d’éviter de réserver un voyage supplémentaire avec Para Transpo pour me rendre à l’épicerie. Ces boîtes m’aident à économiser et à éviter les allées bondées de l’épicerie qui sont parfois difficiles à traverser avec ma marchette. — Client