Skip to content

FAQ

Les frais supportent l’option de commande en ligne, aidant les frais de transactions et le coût du site web.

Les boîtes sont livrées aux emplacements de cueillette du quartier. Livraison de porte à porte n’est pas possible. Vous pouvez demander à quelqu’un d’autre de récupérer votre boîte si vous ne le pouvez pas vous-même.

Votre boîte est préparée par de bénévoles. Ils préparent entre 500 à 600 boîtes dans une journée. C’est beaucoup de boîtes, çà! Il est impossible de personnaliser les boîtes. Certains de nos clients ont un excellent succès en échangeant des articles avec d’autres clients lors de la collecte, et c’est l’un des points forts de leur choix.

Comme certains clients aiment les pommes de terre, nous en mettons dans la boîte à tous les deux mois ; même pour ceux qui ne les aiment pas !

Malheureusement non; la demande d’adresse de livraison est une question standard sur le site web que nous utilisons. Le lieu de ramassage que vous avez sélectionné avant de procéder aux détails du paiement sera celui où nous livrons votre commande.

Assurez-vous d’apporter des sacs. Nous réutiliserons les boîtes pour votre prochaine commande, donc elles ne peuvent pas être apportées à la maison.

Parlez à votre coordonnateur du site de ramassage lorsque vous récupérez votre boîte. Le coordinateur vous donnera un crédit pour les produits endommagés.

Si vous avez commandé la boîte organique, alors oui, tout le contenu est organique. Par contre, si vous avez commandé l’une des boîtes ordinaires, elle ne l’est pas. Lorsque possible, nous essayons d’ajoutons un élément local, organique ou deux à toutes les boîtes.

Tout d’abord, vérifiez le contenu de votre boîte pour voir si vous avez des éléments supplémentaires. Comme nous devons souvent commander par poids, parfois le produit est plus gros que prévu, nous devons donc remplacer certaines .

Mais oui! Tout le monde peut commander une boîte. Notre but est d’augmenter l’accessibilité aux fruits et légumes frais. Nous avons besoin d’un minimum de commandes afin de garder un site de cueillette ouvert en raison du coût de transport. Votre soutien au programme nous aide à le faire. Si vous voulez nous aider, vous pouvez ajouter un don à votre commande.

La cueillette des boîtes est le troisième mercredi du mois. Par contre, si vous demeurez dans l’est de la ville, la cueillette se fait la veille, donc le mardi, en après-midi. Vérifiez avec votre coordonnateur de site pour les heures de cueillette spécifiques, ou sur votre reçu (si vous aviez commandez en personne).

Pour les commandes en personne (paiement comptant), comme nos sites sont gérés par des bénévoles, ça varie par endroit, mais habituellement c’est la première semaine du mois. Pour les commandes en ligne, la date limite est le lundi de la deuxième semaine du mois.

Nous n’émettons un remboursement complet que si la majorité du contenu de votre boîte est recue en mauvaise qualité. Pour les articles uniques, nous offrons des réductions / crédits. S’il vous plaît écrivez-nous à goodfoodbox@centretownchc.org pour plus de renseignements.

Permet l’accès à un produit local et biologique qui soutient les agriculteurs locaux — Client