Skip to content

Bénévole

Un bon groupe de bénévoles est un élément essentiel à la réussite du programme de la Boîte de bonne bouffe. Nous avons 130 volontaires dévoués qui permettent au projet de la Boîte de bonne bouffe de prendre place chaque mois.   Pourquoi ne pas vous joindre à eux ?

En devenant bénévole pour la Boîte de bonne bouffe, vous travaillerez à soutenir l’idée que chaque personne devrait avoir un accès égalitaire à la nourriture saine et nutritive.

Nous avons des possibilités de bénévolat en individuel ou en groupe.

Intéressés ? Contactez-nous afin d’en apprendre davantage sur ces possibilités de bénévolat.

Joignez-vous à un groupe de gens sympathiques de notre établissement situé à l’école secondaire Rideau pour emballer des légumes et des fruits dans nos boîtes à bon plat. Le jour de l’emballage est généralement le troisième mardi du mois de 9h00 à 15h00. Nous emballons nos cartons une fois par mois. Les volontaires de la journée d’emballage ramènent chez eux les produits restants et profitent de café, thé, collations et déjeuner (lunch) gratuits. Cette activité convient aux groupes corporatifs ou scolaires, ainsi qu’aux particuliers. Le rôle vous oblige à rester debout pendant de longues périodes, à marcher sur de courtes distances, à vous pencher, à soulever et à porter des boîtes ou des sacs pesant jusqu’à 10 livres chacun.

Contactez-nous pour plus d’informations  goodfoodbox@centretownchc.org

* La Boîte de bonne bouffe m’a permis de diminuer mon niveau de stress. Je suis diabétique, alors je dois consommer de la nourriture saine. — Client